Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
17 février 2009

P I F, sans Hercule ...

 

                                                         

Avis à la population,  J'ai eu un coup de chance j'ai pu à temps m'inscire sur le blog d'Adrika pour etre une de ses pifettes ;) Du coup à mon tour je me propose de faire la Pifeuse pour 3 volontaires.

J'ai bien aimé l'idée du tirage au sort pour la 3 ème alors je vous explique les règles: les 2 premières à laisser un petit mot seront pifettes et une troisième sera tirée au sort .

Voici le principe et les règles du PIF:

Tout  blogueur (se) peut y participer.

J'offre 3 cadeaux fait maison par mes petites mimines; 2 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post et le 3ème sera un tirage au sort parmi tous les commentaires laissés d'ici le 1er mars2009. sous controle de la web cam .

En retour, vous devez "payez d'avance" et vous engager à faire la même chose et à offrir des cadeaux à d'autres personnes et ceci en vous engageant sur votre blog. Donc votre participation ne sera pas définitivement validée tant que vous n'aurez pas "pifé" sur votre blog. :)

Ces cadeaux devront être expédiés dans les 365 jours suivant l'annonce. ( je tacherai de ne pas vous faire trop languir ;)

Publicité
Commentaires
E
Je participe déjà!
R
et bin didonc...oui....de sacres pifeuses qui vont etre gatees...en tout cas des chanceuses...;o)..
la laine de lilso2
Publicité
Publicité