Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
16 janvier 2009

Les petites robes.

Tout le monde l'a compris depuis le temps , je suis l'heureuse tatie de jolies demoiselles. J'ai un fils et par conséquent je n'ai pas eu l'occasion de chercher des petites robes avant. Mais  c'est qu'il y en a des centaines de ces petites choses là !!!!!!

De quoi perdre la tête voyez vous même :

robe jumelles modelebdf_473b 2747850589_f839a69f54 5355099a11d16a2c470f9c00e524883c

Puis ce n'est pas une robe mais avouez que c'est mignon quand même?.

adf2a8aa88f01fa611f82927d412892f

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp! et puis les demoiselles c'est génial, il y a tellement de choses mignonnes à tricoter et ça monte tellement vite...
P
Tu vas t'éclater à tricoter pour les petites puces!! ça va être génial, en plus ils sont supers beaux les modèles que tu as choisi<br /> Roses<br /> Rooooooses<br /> très très roooooooses
O
ils sont superbe ses modèles je craque
E
tu as raison tes réalisation sont vraiment trop mognonne. Continue tes beau tricot, bise.
C
Oui c'est trop chou, je peux te dire que je ne me suis pas privée quand Hélène était bébé !! Tu commences par laquelle ? J'ai un faible pour la première et pour la Little Sister's Dress !
la laine de lilso2
Publicité
Publicité