Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
11 janvier 2009

Les expérimentations, ça marche parfois ???

Des nouvelles de mon projet nommé "expéripull". Comment ça, vous ne voyez pas de quoi je parle ????  Mais si ,  souvenez vous  ici.

Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup rigolé.  Peut être un peu jaune gris parfois.

Soucis numéro 1 : le nombre de mailles prévu au modèle  et mon compte non concordant , sans doute parce que j'avais eu l'idée de rajouter une torsade en plein milieu  non ???

Soucis numéro 2 :Je n'ai pas commencé à la maison et j'avais oublié les marques mailles. Heureusement le système D m'a soufflé une idée  grandiose et que par hasard un écheveau de fil à broder trainait par là .. ouf . Admirez les jolis noeuds rouges !!!

Il y en a eu d'autres mais ce ne serait pas drôle de tout vous raconter en une seule fois hein ??!!!  Alors pour mieux comprendre, rien ne vaut une petite photo :

exp�ripull2

Publicité
Commentaires
P
moi je le trouve très bien ! allé raconte! ils sont où les problèmes???
L
Que c'est jolie cette torsade non prévue !
N
la suite , la suite !!je ne me souviens pas de quoi il s'agit ...
S
toujours aussi beau
R
et bin euh...tu l'as commence durant les vacances?...en tout cas lala il est bien pare pour continuer!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité