Pour celles qui comme moi touchent à la fibre ( de quelque façon que ce soit.. . ), il est très difficile de résister à l’achat de quelques pelotes . Entre la bonne affaire, le fil superbe, le fil  dont on trouvera bien quoi faire, le fil super doux, le fil du plus bel effet , le fil qu’il faut absolument tester, le fil brillant ( mon truc à moi..) .. ce la devient vite une stock énorme qui croit plus vite que l’on ne tricote .. pour ma part du moins.

Je ne tricote vraiment que depuis 2006 j’ai mis pas moins de 4 ans à apprendre.  Je sais c’est long mais j’avais juste un bouquin et une motivation en dents de scie à cause  des résultats. Mais autant dire que depuis 2003 j’achète tout ce qui passe  comme fil et partout  : au super marché , sur ebay , sur les autres sites de vente, les bazars  et chez les lainières. Il y a même des amies qui “pensent” à moi en me ramenant des pelotes de leur pérégrinations : brocante, marché, visite chez mamie  etc . Ainsi disons que j’ai un stock important ( je n’ose pas compter)  et un nombre de projets aussi grand.

J’ai donc murement réfléchi et je pense qu’il est temps pour moi de déstocker un peu...C’est pour cette raison que  je me suis inscrite ici . Je suis pleine d’espoir  et  je compte sur ce projet commun pour me montrer plus raisonnable cette année. j’ai aussi d’autres projets  visant à  réduire mon stock … à suivre.

Afin de mener à bien cette opération je compte effectuer un recensement intégral su stock qui je l’espère sera fini au 1er février ainsi mes décomptes seront plus précis

Dans le cadre de ce destockage Adrika propose un projet commun : un plaid !! Pour celles que ça interesse elle a créé un blog