Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
7 janvier 2009

Lilso aime les défis

j'aimerai faire un  pull totalement  personnalisé  deux modèles m'inspirent

exp�ripull 1 

Dans le 1  on aime les cotes qui donne un coté moulant assez seyant et le raglan

Dans le 2 on craque pour les  mailles endroit entrecoupées de point de riz et la torsade au centre.

Alors  on choisit la torsade centrale 

torsade

puis on fait un échantillon qui mixe les 2 types de côtes.

Apres moult calcul on tombe sur la laine idéale à plusieurs niveaux: échantillon parfait , coloris très masculin (granit) et argument de poids : entretient facile !! Laine tolérant le lave linge et le sèche linge, bon point pour  la Quiétude de Phildar, reste à voir comme elle va vieillir...

Bref ceci est un autre débat!

Publicité
Commentaires
P
J'adore le modèle 1!! je suis fan de son raglan!<br /> Je suis bien curieuse de voir ce que tu vas nous concocter!!
S
ta torsade centrale va être extra
la laine de lilso2
Publicité
Publicité