Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
5 janvier 2009

Camden la Suite …

En premier lieu , je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos conseils  visant à réparer mes étourderies.. ( j'ai honte quand même!!)

Rassurez vous j'ai fini par poser mes 2 bulles manquantes .. ce fut plus aisé que je ne l'aurai cru ... je me la joue un peu là !!

Pour la petite histoire, j'ai monté les mailles sur celles devant initialement  porter  les bulles et je les ai faites aux aiguilles. Puis j'ai tout de même dû faire de petits noeuds au dos. Pour un tricot réalisé intégralement sans noeuds et sans coutures je ne vais pas me plaindre.

le compte est bon

Enfin , il est terminé et c'est un ouvrage qui me fait bien plaisir!! Je ne l'ai pas fait très long, (il faut dire que je suis petite)mais il est comme j'aime! prochainement une photo si le soleil se dévoile ( on peut rêver !!!).

Je parlais dans un épisode précédent de jambières à associer à ce modèle. Mon choix s'est porté sur ceci :

Par contre, je ne pense faire que les bulles qui sont au centre des torsades. Explications gratuites ici.

Publicité
Commentaires
P
Hé bien je n'aurais qu'un mot, et comme d'habitude, c'est BRAVO!
L
Et voila un oubli réparé de manière in-vi-sible. vite qu'il fasse beau, je veux le voir porté moi !
S
et on voit rien d'ici sur la façon dont tu as rajouté les bulles
la laine de lilso2
Publicité
Publicité