Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
28 décembre 2008

Des bulles + des perles ça donne quoi ??

Pour vous donner quelques nouvelles de mes progrets tricot je dois vous dire que .. je n'ai pas fait grand chose  j'ai avancé Camden nommé chez moi "bulles vertes"

bulles vertes 9  bulles vertes dos  je continue donc ma déscente en douceur. Pour accompagner ce magnifique pull, je souhaite réaliser 2 accessoires : des jambières (plutôt que des manches amovibles ) et un sautoir avec des perles en crochet. J'ai mené des recherches sur le net et j'ai trouvé un tuto de chez ma boite a trésor. Dès que mon pull sera terminé, je  vais m'essayer à cette méthode.

Publicité
Commentaires
E
Très joli ce pull, belle couleur aussi.<br /> Amicalement <br /> Esther
L
Wah ! Quel travail !!<br /> Bonne année ;)
S
il avance très bien camden<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi
L
PLus il avance, plus il est beau !
C
Il est vraiment magnifique et cette couleur te va à ravir ! Vivement la suite !
la laine de lilso2
Publicité
Publicité