Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
20 décembre 2008

J'ai un peu tendance à buller en ce moment..

je n' écris pas grand chose ces temps derniers, je m' en excuse. Je fais de mon mieux pour que mes en-cours progressent mais je ne peux qu' avouer que j' ai pas un grand succès dans ce domaine!!

Pour preuve , voila mes 2 principaux en cours du moment :

 Camden 

camden 3

 

 

qui a connu 2 détricotages pour étourderie de ma part !! j'ai honte ..

et ma jupe rouge  dont je vous parlais  dans mon précédent post.

Et comme ma nature a multiplier les en cours n'a  rien fait pour m' aider je vois du coin de l' oeil une petite écharpe sympa

Publicité
Commentaires
L
Camden est dans mes projets, je le trouve très féminin. J'adore aussi la couleur que tu as utilisé (c'est une de mes préférées).<br /> Sinon tu fait les manches en kit avec ou tu t'arrêtes aux manches courtes ?
S
camden est superbe et la jupe déjà magnifique
P
ça avance doucement, mais ça avance sûrement!! c'est tout ce qui compte après tout!
L
J'aime beaucoup Camden !!<br /> Vivement la suite ;)
la laine de lilso2
Publicité
Publicité