Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
20 octobre 2008

J'ai été gatée.

C'est  vrai que je tricote , mais je ne suis pas la seule. En plus moi je mets toujours très longtemps a finir mes projets . Heureusement , parmi mes amis j' ai des tricoteuses gentilles qui veulent bien me réaliser les choses qui me font envie.

IMGP0477

IMGP0478 IMGP0479

Pour qui je réalise aussi des choses mais ça   je vous le dirai au prochain post ....

Publicité
Commentaires
I
wahou j'aime beaucoup
L
Superbe! Il te vas à merveille!
S
Ravissant ce petit gilet et remarquablement bien porté !
C
Oooh il est absolument splendide et te va à ravir !! C'est une chouette amie que tu as là !!
C
WOUAAAAAAAAAAA !!!!!! J'adore. Il est superbe et il te va super bien. Je t'envieeeeeeee.
la laine de lilso2
Publicité
Publicité