Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
24 septembre 2008

Je dois vous dire ...

Je suis navrée d'avoir été si peu présente ces derniers temps. Il faut avouer que j'ai été très occupée et que je n'ai pas forcément apprécié. J'ai peu tricoté .. 29288887 très peu ...même mais  il y a quand même quelques photos pour les  curieuses.

J'ai fais quelques écharpes miniatures pour mes nièces à venir tout en jersey endroit, je ne pouvais vraiment pas plus me concentrer.

 

Pour compenser je me suis essayée à la broderie et mes conclusions sont peu brillantes ... peut mieux faire en somme.

 

Puis j'avais un projet qui me tentais alors ... avec mes aiguilles 5 ( top détente je vous le disais ) je me suis lancée

Je vais devoir défaire mes chevrons parce que le patron comporte une erreur et que donc ils ne sont pas centrés ... super cool !!

 

Voila voila ..

Sinon je vous annonce que je serai encore absente quelques temps .. ne vous en faites pas à bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
On voit quand même que tu nous fais quelque chose. A bientôt
E
Génial laes écharpe à fleur. ET plein de projet....bon travail.
S
ne t'inquiètes pas pour nous on sait attendre, le principal c'est toi
P
Super la bannière d'automne!!!<br /> Prends ton temps, prends soin de toi et repose toi bien.<br /> Plein de bisous!!
R
et quel changement sur ton blog..et desolee que la periode ne fut pas si enchanteuse....en tout cas tu nous proposesde bien jolies choses...sympa ta broderie...et cet argente!!
la laine de lilso2
Publicité
Publicité