Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
27 juillet 2008

Puisqu' il faut choisir, à mots doux je peux le dire ...*

 

* 

Je vous annonçais hier ma nomination ..( non pas aux oscars!!!)mais aux prix Arte y pico  par notre chère Lara. Voici donc le résultat de mes cogitations. Je tiens à préciser que j 'ai eu beaucoup de mal à me décider car 5 blogs c' est peu comparativement  à tous ceux que je lis régulièrement.

 

Voici donc mes 5 lauréates par ordre Alphabétique:

Chrissyl : un des premiers blogs que j'ai consulté c'est chez elle que j'ai trouvé le modèle de mon tout premier tricot.

Lino : rigolote et pétillante un blog coloré.Elle touche un peu à tout avec succès et en plus elle est rigolote.

puccannick: Elle pratique  la filo-diversité ( brode,  crochète, tricote, coud etc..) c'est sans cesse différent, elle papote aussi sur d' autres sujets avec beaucoup d' humour.

Pyogazel :Elle ne fait que du crochet mais .. alors très bien! De plus ce qui est intéressant c'est qu'elle est curieuse des techniques de crochet d'un peu partout et fait partager ses découvertes. Une galerie de photos impressionnante et quelques tuto utiles sont à découvrir chez elle. De plus elle a rajouté la  corde de la création à son arc.

Rachel: Blog tricot-crochet qui existe déjà quelques temps. C'est un blog sympathique, elle  participe à de nombreux projets communs et a une rubrique news qui nous informe de ce qui peut être intéressant . De plus elle fait quelques escapades dont les photos sont toujours un ravissement.

 

Voila je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie.

Publicité
Commentaires
K
Je suis tombé par hasard sur ton blog via un commentaire que tu as laissé ailleurs.<br /> <br /> Je n’ai pas vraiment la même passion que toi mais comme je pense qu’il faut encourager les personnes qui prennent leur temps de faire un blog, je te laisse donc ce commentaire.<br /> <br /> Continues ton blog, il est très bien et intéresse j’en suis sur beaucoup de monde.<br /> <br /> Moi ma passion c’est la cuisine, j’ai donc fait un blog de recettes lol.
P
Oh la la... je suis flattée!! tant pour le prix que pour la description!! Merci!<br /> Et puis comme le dit Rachel, quelle jolie liste! les blogs que tu cites (en dehors du mien, je ne le compte pas) sont géniaux, j'adore!
M
Félicitations aux primées !
R
oh bin euh...merci.....et jolie petite liste...;o)...
la laine de lilso2
Publicité
Publicité