Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
5 mai 2008

Mais où passe mon temps???

C' est l' occasion pour moi de faire un peu beaucoup de publicité. Après tout c' est sain pour le monde tricot-crochet!!J' ai reçu de la part de Mag une invitation pour un KAL dont Rachel nous avait parlé dans ses sympathiques petites annonces du 19 avril dernier. Voyez que je donne force détails!!

J' ai , (ce n' est un secret pour personne) un top en cours pour une amie et je n' ai donc pas eu le temps d'entamer mon Yosemite.. même pas un ridicule échantillon. Mais attention : j' ai une bonne excuse !! Ravelry ( encore je sais !!).

Je m' explique. Alors que je faisais une recherche de la laine adéquate, j' ai essayé de procéder à un inventaire de mon stock et là je me suis fait peur ... j' ai passé la soirée d' hier , celle d'aujourd'hui et je n' ai ouvert  que les 3 premières boites juste à la porte du débarras..

Entre la prise de photos , le passage par flickr, l' enregistrement des caractéristiques etc.. sur Raverly , double enregistrement de la laine si elle n' existe pas, ça prend un temps fou !! Alors à ce moment,  je me dis .... soit je prends mon courage à 2 mains et je fini tout le stock ensuite plus que des petites mises à jour à faire à chaque achat... sois je fais ma fégnasse pragmatique.. et je ne mets que la laine que j'achete au fur et à mesure. Cela fera peu car je n'ai vraiment plus de place ou la mettre ....

pour preuve une partie des photos ici!

Enfin durant mes pauses rechargement de piles j'ai pu finir le dos tu top de la copine et entamer le devant .. plus que des bretelles .. ça me réjouit! 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la pub aussi !<br /> T'as bien avancé dans ton top !!
R
oui c pour ca que je ne veux pas etre sur ravelry...c du boulot...merci pour la pub..;o)..et sacre stock...cela va donner de chouette pull....;o)..
P
Quel stock! Mazette!<br /> Tu fourmilles toujours autant de projet ;)
la laine de lilso2
Publicité
Publicité