Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
13 avril 2008

Des projets on en a toujours, mais du temps??

 

  envie d' un châle .. pourquoi pas celui là ??

Envie d' un irlandais ( dans l' esprit du moins ...)

 

Un top sympa

d' une robe robe crochet  superbe  ou deux corinne dress by oneanonlysteph   croisées sur ravelry

, d' une jupe .. trouvée chez Elann  et une petite perle ...     ici . Et là on ne parle que du tricot ...

Voyez, quand on rentre de vacances et qu' on  la flemme de se remettre au boulot  ; on n' arrange pas forcément l' affaire de ses en-cours !!

Publicité
Commentaires
M
J'adooooore le dernier modèle. Il est magnifique !!!
P
J'avais craqué pour le châle garnstudio aussi, il est dans mes "projets".<br /> La perle est une sacré perle! j'adore!
S
Oui les projets fleurissent et les journées ont beau rallonger elles ne font toujours que 24 heures
A
Je compatis ;-)!
N
Que de beaux projets....
la laine de lilso2
Publicité
Publicité