Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
5 janvier 2008

petite robe rouge c'est fini!!

Oui oui ,  c'est la fin  cela m'a pris :

- moins de temps que je pensais, malgré le mal à comprendre les explications et les shémas garnstudio.

- 10 pelotes de Partner coloris PAVOT enfin 9 et des poussières (Je me ferai un bijou au crochet pour l'accompagner avec le reste de laine)

- aiguille circulaire n°6 en bambou un vrai régal avec la partner.

et la voila en photo, plus qu'à rentrer les fils et faire une belle photo "in situ".

petite_robe_rouge_fin

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment magnifique et je suis super admirative, tricoter une si grand pièce... et rapidement en plus, tu me disais dernièrement que tu détricotais...<br /> waaaaaaa!!!!<br /> Bon alors maintenant... la photo sur pied! Allé, on obtempère!<br /> Bises.
P
elle est magnifique et oui vivement qu'on la voit sur pied :)
S
Elle est très belle vite une photo sur pied
la laine de lilso2
Publicité
Publicité