Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
24 septembre 2007

La fameuse guerre des bisous ...

Alors moi je suis la retardataire de service..et la briseuse de chaînes par excellence. Allez savoir pourquoi .. quand une chaîne passe par moi, elle trépasse.

Sans doutes parce que je mets toujours un temps fou à la transmettre ...hihihi Du coup j'ai déjà 200 000 000 ans de malédiction, une malchance chronique, pas un ami qui pense à moi, pas d'amoureux secret et j'en passe.

Je présente donc mes sincères excuses à toutes les "laceuses" de chaînes pour le tort que je leur cause .

angel2W22

Publicité
Commentaires
L
Ravie de voir que je ne suis pas la seule .. OUF
P
Mais siiiiiiiii y'a quelqu'un qui pense à toi!!!!!<br /> Et puis tu n 'es pas la seule à casser les chaines, moi non plus j'aime pô trop ces trucs là...
la laine de lilso2
Publicité
Publicité