Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
12 août 2007

Feu de glace part 2

Feu de glace monte doucement , ayant perdu sa place de tricot-train ... il est devenu tricot-télé-quand- je- ne -suis -pas- trop- crevée. Hier soir les épaules on été cousues  et le col monté en mailles relevées pour éviter la couture mailles à mailles. Ainsi , je vais faire le col roulé plus court que prévu je n'ai pas un très long cou hihihi ...

feu_de_glace_dos_et_devant_ferm_s Remercions une fois encore mon fabuleux coussin ...feu_de_glace_col_en_mailles_relev_es_sur_5_aiguilles

Publicité
Commentaires
L
je sens qu'il va prendre la grosse tête.. ce serai facheux pour mes essayges hihihi...!!!
P
merci fabuleux coussin!
L
Merci je monte les manches, pour cet hiver cela va être fini j'espère !!
M
bien avancée vivement la suite !
la laine de lilso2
Publicité
Publicité