Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
1 août 2007

En-cours-maniaque ? moi ?! non!!!!!!!!!!!!!!!

A l'heure de choisir mon ouvrage devant la tv... dans ma nouvelle boite en osier acheté juste pour ça ( fait à noter , car coussin chéri en est presque jaloux...)je constate avec horreur que les en-cours sont innombrables. Oh la la ..et dire que j'envisageais de commencer de nouveaux projets pour l'hiver!!

Alors récapitulons:

Feu de glace qui a atteint les emmanchures et donc je fini le devant .

IM000465

plus un ensemble layette pour une naissance en automne dos fini et devant en cours:

IM000462  IM000464

j'ai  rajouté à cela une étude de points pour mon nouveau crochet-train.. avec mon super bouquin. Promis je vous en parle bientôt!!!IM000467

A cela s'ajoutent 2 paires de chaussettes , un pull tube à torsades,un top en tricot, un maillot en crochet ...10 doigts ne sauraient y suffire!!!

Publicité
Commentaires
la laine de lilso2
Publicité
Publicité