Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
17 juin 2007

Le top de l'été décidement ...

Le top de l'été ce filou m'en fait voir de toutes les couleurs.En finissant le devant j'ai constaté qu'il y avait comme un soucis ... perdu_cherche_carteeffectivement sans faire toutes les diminutions indiquées sur le patron , je le trouve déja  très échancré.top_de_l__t__profil_d_fauts

Du coup détricotage  , modification etc... j'y ai passé la soirée. Il faut dire que je voulais en finir ce week end pour passer à un autre top de l'été avec un bon blocage , je pense que cela devrait aller ..

top_de_l__t___devant__Ffini__debut_de_bretelle

les bretelles sont en route .. et le dos va monter dans le journée si tout va bien .

Publicité
Commentaires
P
Viens voir sur mon blog!
P
effectivement il était très échancré !
S
ton top est très beau surtout après le deuxième essai
la laine de lilso2
Publicité
Publicité