Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la laine de lilso2
Archives
7 décembre 2006

Le rond

IM000226

Voila ou en est le pull cadeau de ma belle soeur ... LEs 6cm de cotes ...

je ne suis pas encore une pro de la circulaire et je dois continuellement faire glisser les mailles vers les pointes . Le soucis quand on apprend seule c'est qu'on bricole beaucoup car on ne voit pas comment faire autrement . Si quelqu'un a un conseil je suis preneuse .PS Chrissyl je suis sure que toi aussi tu as des conseils qui me seront utiles

Publicité
Commentaires
L
Je n'en doute pas !! pour une autre occasion !!
C
Houlala !!!! Ma pauvre. Je n'ai jamais tricoté avec des aig. circulaires. Alors j'en doute. Peut être à d'autres occasions. ??? <br /> <br /> Bonne continuations et à bientôt
la laine de lilso2
Publicité
Publicité